Les techniques de vente, niveau 2, module 3 : conquérir de nouveaux clients

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Tout public Salariés Contrat de professionnalisation Demandeurs d'emploi Public spécifique Particulier Contrat d'apprentissage
Bressuire (79) X

Objectifs

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Prospecter et conquérir de nouveaux clients

Public concerné

Résultats attendus / Validation

- Modalités d’évaluation : - Evaluations en cours de Formation - Attestations : - Attestation de fin de formation - Relevé de compétences individuel

Prise en charge des frais de formation possible

Détails des conditions de prise en charge

Contenus

  • Identifier les différents moyens de prospection
  • Définir ses cibles et une stratégie de prospection efficace
  • Mettre en œuvre la prospection adéquate
  • Transformer des prospects en clients
  • Simulations et cas pratiques
  • Élaboration d’un plan de prospection personnalisé utilisable en situation de travail
  • Engagement du stagiaire (charte de la prospection)

Renseignements spécifiques sur l'organisme :

Datadock : le Greta Poitou-Charentes est référencé par tous les financeurs de la formation professionnelle.