Les techniques de vente, niveau 2, module 2 : satisfaire et fidéliser

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Tout public Salariés Contrat de professionnalisation Demandeurs d'emploi Public spécifique Particulier Contrat d'apprentissage
Bressuire (79) X
Niort (79) X

Objectifs

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Mettre la satisfaction au cœur de la relation client
  • Fidéliser ses clients

 

Public concerné

Résultats attendus / Validation

- Modalités d’évaluation : - Evaluations en cours de Formation - Attestations : - Attestation de fin de formation - Relevé de compétences individuel

Prise en charge des frais de formation possible

Détails des conditions de prise en charge

Contenus

  • Identifier les enjeux de la satisfaction et de la fidélisation
  • Contribuer à une expérience client réussie
  • Appliquer les techniques de fidélisation préconisées par l’entreprise
  • Assurer le suivi et les relances de ses clients pour construire un lien durable et solide
  • Simulations et cas pratiques
  • Engagement du stagiaire (charte d’une relation client réussie)

Renseignements spécifiques sur l'organisme :

Datadock : le Greta Poitou-Charentes est référencé par tous les financeurs de la formation professionnelle.

Accessibilité et prise en charge du handicap :

Vous pouvez faire appel à notre référent handicap, afin d’adapter votre parcours et faciliter la construction de votre projet de formation. Un référent handicap par département vous accompagne :
Charente (16) : Claire Desquesnes : 06 73 66 47 19 ou claire.desquesnes@ac-poitiers.fr
Charente-Maritime (17) : Fabrice Muller : 06 03 55 27 75 ou Fabrice.muller@ac-poitiers.fr
Deux-Sèvres (79) : Valérie Vyas au 06 24 32 48 83 ou valerie.vyas@ac-poitiers.fr
Vienne (86) : Anne Le Roy au 07 71 35 15 41 ou anne.le-roy@ac-poitiers.fr