Les techniques de vente, niveau 2, module 2 : satisfaire et fidéliser

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Bressuire (79) X

Objectifs

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Mettre la satisfaction au cœur de la relation client
  • Fidéliser ses clients

 

Public concerné

Résultats attendus / Validation

- Modalités d’évaluation : - Evaluations en cours de Formation - Attestations : - Attestation de fin de formation - Relevé de compétences individuel

Prise en charge des frais de formation possible

Détails des conditions de prise en charge

Contenus

  • Identifier les enjeux de la satisfaction et de la fidélisation
  • Contribuer à une expérience client réussie
  • Appliquer les techniques de fidélisation préconisées par l’entreprise
  • Assurer le suivi et les relances de ses clients pour construire un lien durable et solide
  • Simulations et cas pratiques
  • Engagement du stagiaire (charte d’une relation client réussie)

Renseignements spécifiques sur l'organisme :

Datadock : le Greta Poitou-Charentes est référencé par tous les financeurs de la formation professionnelle.