Les techniques de vente, niveau 1, module 2 : vendre des produits et des services à un client

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Tout public Salariés Contrat de professionnalisation Demandeurs d'emploi Public spécifique Particulier Contrat d'apprentissage
Bressuire (79) X

Objectifs

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Intégrer les méthodes et techniques de vente
  • Établir une relation client favorisant la satisfaction et la fidélisation

 

Public concerné

Résultats attendus / Validation

- Modalités d’évaluation : - Evaluations en cours de Formation - Attestations : - Attestation de fin de formation - Relevé de compétences individuel

Prise en charge des frais de formation possible

Détails des conditions de prise en charge

Contenus

  • Préparer sa vente
  • Proposer des produits et services pertinents et utiliser une argumentation efficace
  • Traiter les objections simples
  • Conclure la vente et réaliser des ventes additionnelles
  • Soigner sa prise de congé dans un but de fidélisation
  • Simulations et cas pratiques
  • Engagement du stagiaire (charte de vente à la clientèle)

Renseignements spécifiques sur l'organisme :

Datadock : le Greta Poitou-Charentes est référencé par tous les financeurs de la formation professionnelle.