Formation de salarié : Mécafi Châtellerault partenaire du Greta !

Métallurgie - Industrie | 10 septembre 2018 | 0 commentaires

Titre pro opérateur régleur d'usinage sur commande numérique
De gauche à droite M. PALISSE (Proviseur du lycée Edouard Branly siège de l’agence de Châtellerault du Greta Poitou-Charentes), Mme CHAPELAIN (Responsable formation chez Mécafi), M. FAVARD (Responsable de service), M. KAMLEU (salarié de Mecafi en formation), M. DRONNE (formateur Greta), M. BEAUDUIN (Conseiller en formation continue au Greta). Absent sur la photo M. VIART formateur au lycée Branly et au Greta.

M. KAMLEU, salarié de Mécafi a suivi une formation qualifiante de 200 heures au Greta Poitou-Charentes à Châtellerault.

Suite à cette formation, il a obtenu le Titre professionnel Opérateur régleur d’usinage sur commande numérique. C’est pour lui son premier diplôme donc une reconnaissance professionnelle mais aussi personnelle.

Dans l’entreprise, ce diplôme va permettre à M. KAMLEU d’évoluer vers des activités différentes grâce à la reconnaissance de ses compétences.

La formation de technicien d’usinage en commande numérique permet de se perfectionner et de développer des compétences pour devenir technicien de production au sein d’atelier de fabrication de diverses entreprises de mécanique générale et de l’industrie.
A l’issue de la formation, M. KAMLEU est capable d’assurer la production de pièces réalisées par enlèvement de métal (mais également de plastique ou de composite) sur machines-outils à commande numérique (MOCN).

Il est capable de :

Pour plus de renseignements, contactez l’agence de Châtellerault ou remplissez le formulaire de contact ICI.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *