Bilan de fin de formation de l’action « Soudage Mag Acier » à Bressuire (79, Deux-Sèvres)

Evènements | Métallurgie - Industrie | 24 avril 2018 | 0 commentaires

« Le premier jour d’une nouvelle dynamique professionnelle »

Les entreprises de la métallurgie du nord Deux-Sèvres et du Loudunais rencontrent de vraies difficultés à recruter les personnes compétentes qu’elles recherchent. Par conséquent, avec une formation adaptée l’insertion dans l’emploi est quasi garantie !

En partenariat avec des agences de travail temporaire du territoire, le Greta Poitou-Charentes, agence de Thouars, a conçu et réalisé une formation « sur mesure» en soudage Mag Acier.

Cette action a été élaborée à partir des besoins en compétences recensés auprès d’entreprises de la métallurgie sur le territoire.

Cette formation s’est déroulée du 14 mars au 18 avril 2018 et a accueilli 5 intérimaires (avec ou sans expérience dans le domaine).

groupe Adecco +Agentis

Messieurs Johan BORIES, Kévin BERNARD, Yann THOMAS-JULIENNE, Ghislain GODIN et Jérôme XIBERRAS

Le 18 avril, le Greta Poitou-Charentes, agence de Thouars, a réuni ces participants pour évaluer leur satisfaction en présence de leur employeur, les agences de travail temporaire.

Objectifs du bilan de fin de formation :

Le Greta Poitou-Charentes :

Les formations du Greta dans le domaine de la métallurgie, des formations sur-mesure, élaborées à partir des besoins en compétences recensés auprès des entreprises de la métallurgie :

Des ressources humaines et techniques dédiées à ce pôle spécialisé :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *