Vous recherchez un emploi ? Formez-vous à Pons – 17, devenez électricien !

CAP Pro elec

Le Greta, agence de Pons, propose une formation financée par la région Nouvelle – Aquitaine pour préparer le CAP Pro Elec., alors n’hésitez pas contactez vite le Greta à Pons !

La formation commence le 04 mars 2019 à Pons!

Écoutez le spot radio :

Le titulaire du CAP intervient en tant qu’électricien pour réaliser, à l’intérieur comme à l’extérieur des bâtiments, les travaux d’installations électriques destinés à l’éclairage, au chauffage, à la signalisation et à l’alimentation des machines.

Il installe, met en service, entretient et répare des ouvrages électriques, principalement en basse tension (domaine BTA : en dessous de 500 V en alternatif et de 750 V en continu).

Il intervient, sous la responsabilité d’un chargé de travaux, sur les installations de logements individuels ou collectifs, de bâtiments industriels, d’immeubles de bureaux, de réseaux de distribution…

Il met en place les installations électriques, assure leur mise en service et effectue les travaux de dépannage et de maintenance.

Il peut aussi exercer son métier dans les secteurs du transport, de la distribution, des équipements et installations électriques.

Pour plus de renseignements, contactez l’agence de Pons ou remplissez le formulaire de contact ICI.

Financement possible par la Région Nouvelle-Aquitaine pour les demandeurs d’emploi.