Le Greta recherche des candidats au BTS Assurance en alternance – Niort (79) – Contrat de pro de 2 ans

assurance_habitation

Intéressé.e par le caractère polyvalent de la formation, l’acquisition de compétences techniques et par des perspectives d’évolution dans le secteur de l’assurance ?

Profitez de cette opportunité d’être en emploi avec un contrat de professionnalisation et de vous former au BTS Assurance en deux ans !

Le Greta recherche pour ses partenaires entreprises (SMACL Assurances, entreprises d’assurances, mutuelles, agents généraux d’assurance etc …) des candidats au métier de gestionnaire en assurance.

Vous êtes rigoureux-se, dynamique et volontaire. Vous êtes intéressé-e par l’assurance, ses aspects juridiques et relationnels, rejoignez-nous ! Les emplois directement accessibles à un ou une titulaire d’un BTS Assurance correspondent à deux familles de métiers : la distribution de produits et services d’assurance et la gestion des contrats. Les postes polyvalents comportant à la fois la vente et la gestion sont fréquents. Nous recherchons des personnes dynamiques, rigoureuses, appliquées, faisant preuve de bonnes capacités d’adaptation et curieuses des mutations digitales des environnements de travail.

Calendrier de la formation : du 2 septembre 2019 au 31 juillet 2021, sur 2 ans.

Rythme de l’alternance : 1 semaine en centre de formation / 1 semaine en entreprise

Logo_alternance_GretaPC_avril2019Pré-sélection des dossiers pour candidater : dès maintenant à l’adresse mail recrutement.bts-assurance.greta@ac-poitiers.fr , avec lettre de motivation, CV à jour et copie des diplômes.

Pré-requis pour entrer en formation : être titulaire d’un Bac général, technologique ou professionnel, satisfaire aux tests d’entrée, être intéressé par le caractère polyvalent de la formation, l’acquisition de compétences techniques et par des perspectives d’évolution dans le secteur de l’assurance.